Corps subtils et l'émotionnel

Coaching et voyances

La lecture des corps subtils :

Autrement dit lecture d’âme. Je me connecte à votre énergie, votre Âme…
Je vois, j’entends et ressens des choses reliées à votre passé, votre présent et votre futur. Cela me permet de vous transmettre ce que je reçois pour votre questionnement et votre évolution.
J’entends la voix de votre Âme et vous communique ce qu’elle essaie de vous dire.

Je peux utiliser différents outils tel que le tarot de Marseille ou la lecture de marc de café dont j’ai acquis les transmissions grâce à des grand-mères Druzes.

Cette lecture est également utile au niveau de l’émotionnel, pour la gestion du stress, comprendre des mémoires qui peuvent handicaper votre vie quotidienne; elle permet de trouver cerner vos problèmes dans la vie quotidienne et de trouver des solutions pour vous libérer et harmoniser votre vie.

La séance se déroule sur plusieurs plans :

  • Ici et maintenant : Dans un espace de confiance et de bienveillance, je vous invite à vous poser et à débuter par un échange.
  • L’inconscient : A travers l’écoute, je visite le premier niveau de l’inconscient et met en lumière les informations qui sont prêtes à être dévoilées.
  • Les multiples dimensions : Au fur et à mesure, je connecte d’autres dimensions et récupère des informations supplémentaires permettant la compréhension de vos schémas (et de vous-même), la dissolution des barrages émotionnels et autres…, la libération des mémoires…

 

La lecture des corps subtils vous aide :

  • A traverser les questionnements du quotidien.
  • A cheminer sur votre voie spirituelle.

La lecture d’Âme vous apporte légèreté, réconciliation et connexion à vous-même. Vous retrouverez votre axe, votre alignement, votre liberté et votre dynamisme.

 

Tarif, horaire

Atelier de danse orientale !


Nabila zein propose des ateliers de danse orientale et "Soufi Danse" tous les mardi de 19h00 à 20h30 à l'espace Elixir Sarlat.

Pour plus d'informations, contactez moi.

Atelier de danse orientale

Share This