Lecture akashique

Explication des Archives Akashiques

Les archives akashiques, que l’on appelle aussi les mémoires akashiques ou encore les annales akashiques représentent l’histoire et l’évolution de notre âme depuis sa création. Leur ouverture permet d’obtenir des informations sur le passé, le présent et même le futur, ainsi que des enseignements spirituels et des conseils personnels. Elle nous invite à contempler notre paysage intérieur depuis le haut de la montagne de l’amour inconditionnel, plutôt que depuis l’espace du quotidien, où la peur et l’insécurité règnent en maîtres, afin de trouver libération et soulagement.

Les archives akashiques sont souvent décrites comme un vaste champ d’information qui enregistre toutes les pensées, les émotions, les actions et les événements qui se sont produits dans l’univers depuis le début des temps. Elles représentent une sorte de mémoire collective de l’humanité, de l’univers et de chaque être humain. Certains auteurs parlent d’une « mémoire cosmique, de nature éthérique, qui, telle une pellicule sensible, enregistrerait les événements du monde ».

Lorsque je les ouvrirai, je pourrai répondre à vos questions, vous permettant ainsi de trouver des réponses à des questions existentielles que vous vous posez, des indications précieuses pour votre développement spirituel, des soins ou des conseils personnalisés.

On faisait déjà référence aux archives akashiques, sous différentes appellations, dans des traditions spirituelles ou philosophiques telles que l’hindouisme, le bouddhisme ou la théosophie.

Il est à noter que les archives akashiques peuvent également être ouvertes pour les animaux ou des lieux d’habitation ou autres.  

Préparation pour votre Consultation

  • Afin de profiter pleinement de votre séance, je vous propose de préparer une liste de questions. C’est une étape fondamentale qui garantira le bon déroulement de votre séance.
  • Il peut être judicieux d’apporter un carnet, un stylo ou un enregistreur pour pouvoir revenir sur les réponses que vous aurez reçues.
  • La séance dure entre une heure et demie et deux heures.
  • Il est important de ne consommer ni drogues ni alcool pendant les 24 heures précédant votre rendez-vous.

Les séances  sont possibles  sur rendez-vous en  vidéoconférence
(skype,  Messenger,  Zoom, whatsApp)

Conformément à la loi du 30.04.1946, décret 60669, de l'article l.489 et de l'arrêté du 8.10.1996, il ne s'agit nullement de soins médicaux ou de kinésithérapie mais de techniques de bien-être. Elles ne doivent pas pas être considérées comme une alternative à la médecine conventionnelle et il est recommandé de consulter un professionnel de la santé qualifié en cas de problème médical.