Association Corps Ephémères

 

Le but de l’association est d’ aider toutes personnes qui le désirent, notamment les femmes, à leur émancipation par le biais d’activités culturelles et artistiques, d’ateliers culinaires, de bien-être ou d’expression corporelle.

Ces activités comprennent des ateliers ou séances de danse, peinture, méditation, cuisine et toutes activités liées au bien-être en général.

Nabila Zein organise divers ateliers ou séances au profit de cette association. Vous pouvez visiter le site de l’association pour plus de renseignements : www.corps-ephemeres.com

Cours de danse orientale intuitive à Sarlat

Cours de danse orientale libre à Sarlat

Je suis originaire du Liban où j’y ai vécu jusqu’à l’âge de 18 ans. Je porte dans mes cellules la joie de la musique et la danse de l’orient. J’ai beaucoup pratiqué la méditation et j’ apporte à mes cours une dimension d’intériorité et de conscience qui rend à la danse la noblesse de ses origines.

Peinture intuitive à Carsac, Sarlat, Montignac et Gourdon

Expression artistique intuitive grâce aux couleurs

J’organise des ateliers ou séances de peinture intuitive dont le but est la révélation par l’expression spontanée du geste à travers les couleurs.

C’est un nouvel accès à la compréhension d’une personne qui « pense en images ».

méditation et relaxation à Carsac, Sarlat, Montignac et Gourdon

Ateliers ou séances de méditation et de relaxation à Carsac.

J’organise des ateliers ou séances de méditation et relaxation, le but est d’observer le mouvement de l’esprit pour mieux s’en libérer et ETRE.

En appliquant ces exercices et techniques, le corps et l’esprit est ainsi prêt à être dans une ouverture naturelle que l’on appelle : méditation sans support.

Pour me contacter

Nabila ZEIN
Rue de la Sembelie,
24200 CARSAC

Téléphone : 06 24 94 98 10

Email : contact@nabilazein.com

Mentions légales

Entreprise individuelle immatriculée sous le numéro SIRET 51740117000033 et non assujetti à la TVA (art 293 B du CGI).

Compte tenu de la loi du 30.04.1946, décret 60669 de l'article l.489 et de l'arrêté du 8.10.1996, il ne s'agit nullement de soins médicaux
ou de kinésithérapie, mais de techniques de bien-être par la relaxation physique et la détente libératrice de stress.

Share This